Engagements

Les échanges professionnels ne restent-ils pas avant tout des échanges humains ?

Et si on s’écoutait ?

Votre satisfaction est ma principale motivation. Et quel meilleur engagement que l’écoute de vos projets pour les comprendre et les valoriser de la meilleure façon ? Rencontrons-nous pour que je puisse vous écouter et commencer à vous connaître !

…télécharger la plaquette de présentation de Ma Petite Entreprise en cliquant ici.

Engagements

Cliquer ici pour en savoir plus

Parlons-nous maintenant !

Se parler c’est bien, se comprendre c’est mieux !

J’ai toujours eu du mal à saisir les professions qui développaient un vocabulaire spécifique exacerbé… et force est de reconnaître que dans la Comm’ il y a des champions dans le domaine.

Je souhaite des échanges francs & honnêtes dans mes relations de travail, aussi, vous ne m’entendrez pas vous demander quel packshot est le plus pertinent pour la mise en page de votre flyer, je ne vous parlerai pas de dpi inutilement, ni de B to B ou de B to C !

Peut être vous parlerai-je de BAT ou de dead-line mais jamais de base-line, de brief, de media-plan, de front ou encore de back office !

J’aime à penser que vous m’arrêterez dans nos échanges verbaux si quelque terme vous est inconnu, car soyez assurés que je n’hésiterai pas à faire de même à votre encontre !

Transparence !

Vous avez un projet ? Rencontrons-nous !

Je serai heureuse d’établir un devis. Celui-ci différenciera le montant de mon travail et le montant global que vous accordez à votre projet.

Si vous acceptez le montant du devis, je vous proposerai la signature d’un contrat.

Celui-ci, annexé au devis, comportera mes obligations & engagements (neutralité, discrétion…) et définira un temps pré-défini à notre collaboration.

Déclarée en tant que profession libérale, mon statut juridique ne me permettra pas d’avancer les frais des transactions commerciales inhérentes au projet que nous mènerons. Ainsi, vous devrez régler indépendamment mon travail et celui des éventuels prestataires (imprimeurs, restaurateurs,…) impliqués. Toutes les factures seront établies à votre nom où à celui de votre entreprise ou collectivité et les modalités de leur règlement convenues par avance entre nous.

Pas d’inquiétude, je m’engage à rendre les choses simples, et elles le seront !

Préservons notre environnement…

Mes convictions personnelles me poussent à impacter le moins possible l’environnement dans lequel j’évolue.

Aussi, j’aurai tendance à privilégier des impressions sur papier recyclé, à favoriser les circuits courts, à travailler avec des prestataires locaux… et à dématérialiser nos échanges de documents en favorisant les envois par mail, n’imprimant que si nécessaire… Vous me suivez ?